ABC de KF / MP - [Rennes - 27 février 2008 (3)] - [Arzon - 22 août 2008]



27 février 2008 [3]



Si je prends du recul est-ce que je franchis plus facilement l’obstacle.

Aller au guichet, mais pas du tout pour le franchir. Aller au guichet. Pas pour y travailler. Aller au guichet. Pour y faire tout autre chose.

Combien de corps te faudra-t-il laisser.

Un corps à l’intérieur duquel danse l’assistante bilingue, à votre service. Un petit tour à l’intérieur du corps où danse le monde. Un corps à l’intérieur duquel dansent deux langues. Un rêveur à l’intérieur d’un corps. Träumer. Un rêveur à l’intérieur du monde. Un rêve. Tout autour du monde. Um die Welt. Une ambiance : fête de la bière. A l’intérieur du corps. Dans le monde, de la fête, une ambiance intérieur de corps. Une ambiance de fête à l’intérieur du corps. Tout autour. Vouloir : faire participer le monde. A l’intérieur du corps. Vouloir : faire le monde. Vouloir. Visiter. Voilir. Faire visiter. Le monde. Faire visiter. Le corps. Les lieux. Du monde. Visiter les lieux. Revisiter les lieux. Tous les lieux. Les lieux où seule. Les lieux où ensemble. Les chambres. Les chambres où. Seule au monde ou ensemble. Les chambres où je. Suis seule au monde. Les chambres des. Je suis au monde. Les chambres des. Je suis un monde. Je. Tu. Un corps.

Ici. Il faut tenir. Ici. Ici ça tient. A si peu. Ici. Ici je tiens. Tiens. Là. Je tiens. Les chambres. Tiens. Là. Je tiens. Dans le chaos. Tiens. Là. Je tiens. La danse. Et là. Est-ce que ça tient. Je voudrais. Faire quelque chose de joli. Et de plus rapide. Je voudrais. Finir par une marche. Et. A la fin.



[22 août 2008]